Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Fabrication d'un embrayage d'origine avec un verrouillage du cadre.
Tout d'abord, tracez une ligne horizontale et attachez-y un cadre (comme sur la photo). Ensuite, nous encerclons son contour le long du périmètre extérieur.
Nous marquons le milieu de la distance entre les coins du cadre et dessinons une ligne perpendiculaire à partir de ce point (point A).
Nous mesurons la distance entre le point A et B. Important aux endroits où le cadre est arrondi, mesurer par pas de 5 mm maximum. sinon l'erreur sera grande. À partir du point C, tracez une ligne et marquez le point D (CB = CD). Plus le point D est élevé par rapport à B, plus votre embrayage sera volumineux et vice versa.
Nous fixons le cadre au contour (il est plus facile de percevoir visuellement les paramètres du futur sac à main) et déterminons les limites du futur embrayage.
Découpez ensuite les détails. Dans ma version, l'embrayage a des coins bouclés coupants.
Nous couvrons les détails de la future pochette. IMPORTANT Assurez-vous de mettre des marques de contrôle (point, A et B).
Ensuite, dupliquez les détails avec du non-tissé adhésif. Cette procédure est obligatoire, même si votre modèle sera de forme plus volumineuse et douce.
Couture des détails. Dans ma version; fermeture éclair, côtés + basique enfant + bordure.
Couture des principaux détails de l'embrayage.
Nous insérons notre pochette dans la doublure face à face, en combinant les marques de contrôle (n'oubliez pas de marquer les points A et sur la face avant). Et nous broyons, laissant ouverte une petite zone à travers laquelle nous pouvons alors tourner notre embrayage.
Nous éteignons notre embrayage et posons une ligne dans la zone ouverte.
Ainsi, pour installer le cadre il nous faudra: de la colle à ongles "moment" liquide, une petite seringue, des pinces à linge, de la ficelle et un tournevis fin. Sur le cadre, marquez le milieu (je fais la marque avec un marqueur aqua).
À l'aide d'une seringue, nous enfonçons de la colle dans le cadre, mais uniquement d'un côté du cadre, car Vous devez gérer en 15 minutes. (tant de temps que la colle est active, si vous avez une autre colle, assurez-vous de lire les instructions). Cela ne devrait pas être grand-chose, sinon lors de l'installation, l'excès se fera sur l'embrayage, mais une petite quantité est également mauvaise, cela affectera la fiabilité.
Nous insérons l'embrayage dans le cadre, en combinant les marques et le fixons avec une pince à linge (de préférence de bureau ou en bois, mais pas réflexe, car elles laissent des marques sur le matériau). Ensuite, nous continuons à glisser l'embrayage dans le cadre du centre vers les coins, d'abord d'un côté, puis de l'autre.
Nous vérifions que le tissu repose uniformément sur l'envers, nous l'ajustons avec un tournevis dans les coins, si quelque part il ne tombe pas dans le cadre.
Ensuite, nous enfonçons la ficelle du côté de la doublure dans le cadre de sorte que l'embrayage s'adapte parfaitement au cadre depuis le côté avant. Maintenant, nous répétons toutes les manipulations avec l'autre partie.
Laissez la colle sécher (autant que ce qui est écrit dans les instructions). Et le tour est joué! Notre pochette est prête!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send