Création

Pierres de mandala peintes pour l'humeur et l'inspiration: instagram de la semaine

Pin
Send
Share
Send

L'idée des pierres de mandala peintes Elspeth Macklin est née il y a cinq ans sur l'océan - pendant ce temps, la peinture ponctuelle est devenue un nouveau type populaire d'aiguille, notamment grâce à eux.

À propos de l'auteur de la page

Les premières pierres de mandala Elspeth Macklin sont apparues en 2013. À cette époque, Elspeth était déjà un artiste professionnel et un thérapeute artistique, voyageait et peignait beaucoup, y compris des mandalas. Elle se souvient: "L'histoire de mes pierres de mandala a commencé sur une plage en Nouvelle-Zélande. Puis j'ai pris avec moi quelques-unes de mes petites photos de mandala pour les photographier sur fond de pierres de l'océan. Soudain, j'ai remarqué quelques cailloux - ils étaient complètement ronds "J'ai eu une idée qui m'a intrigué: les mini-mandalas que je tenais dans mes mains et les galets ronds sur le rivage ont fusionné dans mon esprit et m'ont inspiré à créer quelque chose de nouveau. Et cette idée est née." Quelques semaines se sont écoulées quand Elspeth a finalement concrétisé son plan et peint le premier lot de pierres de mandala. Elle a publié les photos sur sa page Facebook et le lendemain matin, elle a découvert qu'elle avait regardé les photos plus de 30 000 fois par nuit.«Mon art est devenu viral», admet Elspeth. Elle a continué à travailler avec des pierres. Après 2 ans, en 2015, après l'une des publications en ligne, la popularité de ses pierres de mandala est devenue encore plus grande. Maintenant, Elspeth peint à la fois de grosses pierres, qui peuvent devenir une décoration intérieure, et de petites, en fabriquant des bijoux, par exemple des pendentifs.


Graffiti brodé d'un créateur d'Afrique: Instagram de la semaine


De quoi parle cette page

La page Elspeth Macklin est dédiée à la peinture ponctuelle et aux mandalas en général et à la création de pierres de mandala multicolores en particulier. Le mot «mandala» vient du sanskrit et signifie «cercle sacré». Dans un sens sacré, un mandala est une représentation schématique ou construction utilisée dans les pratiques religieuses et ésotériques bouddhistes et hindoues. Au sens visuel, il s'agit d'un motif disposé sur le principe d'une matrice géométrique. Extérieurement, l'image du mandala ressemble généralement à un ornement, le plus souvent - circulaire et entourée d'un cercle.

Différents mandalas sont idéologiquement dotés de significations et de significations diverses, et leurs symboles et couleurs individuels sont également dotés de significations spéciales. Cependant, tout cela fait l'objet d'études théologiques et philosophiques distinctes. Dans le même temps, les scientifiques modernes concluent que le dessin et la coloration des mandalas s'apparentent à la méditation, détendent, apaisent, apaisent et éveillent la créativité.


Peinture sur verre


Qui sera intéressé par cette page

Si vous aimez dessiner, peindre des images toutes faites, peindre - sur place ou tout autre, créer une variété de mandalas, art-thérapie, travailler avec des matériaux naturels, des pierres - bienvenue sur la page Elspeth Macklin. Elle se définit comme une «passionnée de couleurs».Souvent, en plus des photos d'œuvres finies et d'une vidéo avec le processus de leur création, Elspeth publie des images avec des peintures et des palettes sur fond de ses combinaisons naturelles et de ses paysages. Les photos et vidéos sur le blog de l'artiste sur Instagram aideront ceux qui recherchent l'inspiration, en comprenant l'art de combiner les couleurs et les nuances - vous cousez, brodez, patchwork ou tissez des perles.

Page Instagram d'Elspeth Macklin: @elspethmclean

Pin
Send
Share
Send