Emily se coud et s'efforce de faire en sorte que ses choses soient parfaitement exécutées - tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, de l'intérieur vers l'extérieur.
À propos de l'auteur de la page
Le personnage d'aujourd'hui dans notre chronique est Emily, elle vit au Texas. "Je veux que les vêtements que j'ai cousus soient aussi beaux et encore meilleurs que les vêtements achetés dans le magasin!" elle dit.
Emily se souvient d'avoir commencé à coudre à l'adolescence. «Peu importe ce que je pense des autres parcours professionnels, il est devenu évident que ma vocation est le design et la mode», se souvient-elle. Emily a reçu une éducation spécialisée et en 2010 a essayé de démarrer une entreprise en développant et en produisant des vêtements sous sa marque Emily Hallman Collection. «Hallman est le nom paternel de ma grand-mère paternelle, une couturière talentueuse. J'ai pris son nom pour ma marque, car je sens que j'ai hérité de bon nombre de ses talents», explique Emily. Cinq ans plus tard, Emily s'est rendu compte que les affaires n'étaient toujours pas pour elle, bien qu'elle "ait investi énormément de temps, d'amour et d'énergie dans sa petite entreprise". Aujourd'hui, Emily continue de coudre, partageant son expérience et ses meilleures pratiques sur son blog.
Choses et idées intéressantes pour refaire des vêtements: instagram de la semaine
De quoi parle cette page
Emily caractérise son style comme féminin, proche du classique, un peu bizarre.Elle admet "qu'elle a un faible pour les tissus de qualité, les imprimés floraux et les robes avec poches". La plupart des photos sur la page d'Emily sont des vêtements prêts à l'emploi qu'elle a cousus, des choses en cours de travail, des tissus, etc. Il est beaucoup plus intéressant de considérer ces photos, si vous savez que l'un des "modes" de notre héroïne est dans le bon sens, le perfectionnisme en termes de qualité d'exécution des composants, pièces et choses en général.
"La beauté extérieure est importante. Mais si ce qui est caché est laid, sale et désordonné, cela change-t-il la beauté de l'extérieur? Je pense que oui", dit Emily. Selon ses convictions, elle met tout en œuvre, reliant expérience et ingéniosité, expérimentant pour améliorer le connu et trouver de nouvelles méthodes qui permettent d'atteindre non seulement la perfection externe mais aussi interne de son travail. Emily compare la recherche de cette perfection en couture à la solution du puzzle. Jusqu'à présent, la section sur son site Web ne promet que des master classes avec ses méthodes, tandis que pour un peu plus de détails à leur sujet, vous pouvez lire (en anglais) ici, plus - voir la photo sur sa page Instagram.
Vous ne trouvez pas de robe adaptée - cousez-la: instagram de la semaine
Qui sera intéressé par cette page
La page d'Emily intéressera tous ceux qui cousent, et surtout ceux qui, comme notre héroïne, s'efforcent d'atteindre la «perfection externe et interne» en la matière. Il n'y a pas de master classes détaillées sur son Instagram, mais vous pouvez profiter du spectacle du travail bien fait et dessiner des idées pour votre propre pratique et inspiration.Surtout - si vous, comme Emily, aimez le style féminin, les tissus de qualité et les belles robes et les choses en général.
Des vêtements simples avec un personnage intéressant: instagram de la semaine
Plus de photos: @emilyhallmandesigns