Un magnifique sac en coton avec un point décoratif est parfait pour ranger des accessoires pour l'artisanat ou fera office de trousse de maquillage!
Je vous présente un atelier de couture de sacs en tissu. Il est parfait pour ranger la dentelle, les rubans, le tricot comme organisateur! Il peut également être utilisé pour les cosmétiques et toutes sortes de bouteilles et de bouteilles pour femmes, ce que ma fille fait. Elle cousait cela avec un sac de maquillage depuis longtemps, mais pour elle-même seulement maintenant ses mains l'atteignaient. Il est parfaitement effacé (il a déjà été essayé plus d'une fois), après lavage il ne perd pas sa forme.
Comment faire un sac rond avec une corde de vos propres mains
Pour le travail, nous avons besoin de:
- deux sortes de coton
- winterizer synthétique
- fils
- règle
- marqueur disparaissant
- dentelle
- les ciseaux
Étape 1
Nous imprimons le modèle et le découpons.
Étape 2
Nous avons découpé les détails du sac à partir de deux types de coton (pour plus de commodité, vous pouvez couper le motif), laissez 0,5 cm de chaque bord pour les tolérances.
Étape 3
Nous cousons les pièces du sac ensemble sur une machine à écrire, en reculant du bord de 0,5 cm.
Sac ceinture en velours bricolage
Étape 4
Nous découpons les détails internes du sac (j'ai pris du coton blanc), nous les agrandissons de 1 cm sur tous les côtés.
Étape 5
Entre les parties, nous faisons une couche d'hivernage synthétique (j'ai un hiveriseur synthétique avec une densité de 200), nous pincons toutes les couches afin que les détails ne changent pas lorsque nous arrosons.
Étape 6
Nous esquissons les détails du sac, d'abord le long du bord, puis cousons tous les 4-5 cm, cela vous aidera à coudre doucement à l'avenir :)
Sac pull bricolage: un atelier simple
Étape 7
Vous devez maintenant utiliser le marqueur qui disparaît pour faire du balisage pour la ligne. J'ai fait une diagonale puis j'ai fait un pas vers la largeur de la règle, pour ne pas mesurer la distance à chaque fois. On dessine d'abord dans un sens, puis dans l'autre.
Étape 8
Ce balisage s'est avéré comme ça (j'ai dessiné un reste, une habitude :) c'est pratique, en griffonnant, tout disparaîtra)
Étape 9
Un tel point devrait fonctionner :)
Étape 10
Vous pouvez maintenant couper l'excédent sur les bords.
Étape 11
Immédiatement à ce stade, nous décrivons les stylos avec un crayon et faisons une ligne, en faisant quelques millimètres du bord depuis l'extérieur. Coupez un trou le long de la ligne du crayon, la ligne se révélera juste le long du bord du trou.
Étape 12
Nous essayons la dentelle ou la couture avec laquelle nous décorerons le sac.
Étape 13
Nous cousons la dentelle à la main avec une couture cachée, j'ai décidé de la décorer avec une étiquette en bois Leomammy Handmade, je cherchais depuis longtemps de petites étiquettes pour convenir à n'importe quel travail. En général, ce sont mes favoris maintenant, et vous les verrez souvent dans mes master classes et travaux! L'étiquette est facile à coudre à travers les trous le long des bords.
Sac à serviettes d'une demi-heure: master class
Étape 14
À l'aide des aiguilles, nous fixons le fond du sac et le flambons sur une machine à écrire (vous pouvez l'arracher pour le rendre plus pratique à flasher).
Étape 15
Nous coupons la couture (la couture est coupée à un angle de 45 degrés, elle est facilement étirée et prend une forme arrondie en raison de la direction des fils) de 2,5 * 20 cm pour traiter la couture.
Étape 16
Rentrez les bords et cousez, fermant notre couture, vous pouvez coudre sur une étiquette en tissu.
Étape 17
Maintenant, nous coupons les coutures latérales, assurez-vous de vérifier que la dentelle correspond aux deux parties du sac, à cet endroit, nous fixons des aiguilles supplémentaires et cousons sur une machine à écrire.
Sac d'ordinateur portable en cuir simple: master class
Étape 18
Nous coupons une couture de la même taille 2,5 * 20 cm (puis nous coupons l'excédent, vous pouvez acheter un ruban de coton prêt à l'emploi en oblique, ce sera avec un bord plié, je ne l'avais pas à la maison) et nous cousons une couture pour cela, d'abord nous la cousons d'un côté couture.
L'article continuera après la publicité.Étape 19
Nous rentrons la couture et la marquons pour la rendre plus pratique à flasher sur une machine à écrire. Firmware :)
Étape 20
Maintenant, c'est au tour des coutures latérales du fond du sac. Nous nous connectons et clivons avec des aiguilles.
Étape 21
Nous regardons pour que la couture du bas et de la couture latérale coïncide, mais regarde dans des directions différentes.Si les coutures sont redressées dans un sens, l'aiguille peut se casser pendant la couture.
Grand sac de sport sans motif: une classe de maître
Étape 22
Nous traitons également les coutures latérales du bas en les tournant.
Étape 23
Nous allons maintenant traiter le bord supérieur du sac. Nous avons découpé dans le tissu (j'ai pris le tissu que j'ai utilisé pour le fond du sac) une garniture de 2,5 * 65 cm.
Étape 24
Lorsque nous cousons les coutures, nous les tirons légèrement pour qu'elles s'ajustent bien et ne se froissent pas. Il est très difficile de deviner la taille exacte, donc je ne la coud pas, mais je la coud d'abord sur le produit, seulement après avoir cousu les extrémités de la mouture. Ils doivent être à un angle de 45 degrés et différents (d'un côté un angle aigu, de l'autre un émoussé, comme sur la photo. J'ai spécialement photographié séparément pour le rendre clair).
Étape 25
Nous cousons un ourlet sur le devant du sac, les côtés avant seront vers l'intérieur.
Étape 26
Ensuite, nous tournons le deuxième bord et le cousons manuellement avec une couture aveugle.
Étape 27
Nous prenons également en charge les poignées de notre sac.
Étape 28
Vous devez connecter les extrémités du parement en coupant à un angle de 45 degrés et coudre, puis nous l'éteignons et l'ourlet dans une couture aveugle.
Grand acheteur de bagages: master class
Étape 29
De la même manière, nous traiterons la deuxième poignée.
Nous admirons le résultat final!
Je vous souhaite un succès créatif! J'espère que ma master class vous sera utile!
Étrange mais mignon: 10 sacs insolites à porter
A propos de l'auteur
Bonjour, je m'appelle Svetlana et j'habite à Tyumen. Depuis son enfance, elle aimait coudre, elle a d'abord cousu des jouets sur une tasse, puis elle a commencé à coudre des vêtements. Depuis plus de 20 ans, cousu des vêtements sur commande. Maintenant mon hobby et mon travail principal sont le scrapbooking, je réalise mon rêve d'enfance de designer) La couture, bien sûr, je continue, mais maintenant principalement pour moi et mes proches. J'aime coudre des organisateurs et toutes sortes de choses qui aident à décorer ma maison.
Ma boutique //www.livemaster.ru/scrapmelange?view=profile
Instagram //www.instagram.com/svetlanadolzhina/
Vkontakte //vk.com/handmade.melange
Un blog dans lequel vous trouverez toutes mes master classes et travaille en entier // dolzhina.blogspot.com/