Création

Oreillers en velours Thai Dai

Pin
Send
Share
Send

Les oreillers décoratifs en velours sont inhabituels et modernes grâce à la coloration tai dai.

Ces oreillers forment un couple merveilleux et peuvent devenir un accent lumineux et moderne de l'intérieur - la coloration tai-dye est maintenant à la mode. Grâce au velours à partir duquel ils sont cousus, les oreillers sont en même temps nobles.

Lorsque vous choisissez une peinture pour tissu, concentrez-vous sur la composition de votre matériau. Si le velours a une composition naturelle (soie, viscose), prenez la peinture appropriée. Dans notre cas, le velours avait une quantité importante de fibres synthétiques, le colorant a été choisi pour les tissus synthétiques et a bien rempli sa fonction.


Comment peindre une chose en utilisant la technique du Tai Dai: 6 ateliers


Tu auras besoin de:

- tissu (velours);

- colorant liquide pour tissu;

- capacité de coloration;

- gencive;

- des pinces ou autre chose - à mélanger;

- sac plastique;

- les ciseaux;

- épingles de tailleur;

- des trucs pour la farce;

- machine à coudre et fil;

- aiguille pour couture à la main.


Oreillers décoratifs fantaisie: 10 idées avec instructions


Étape 1

Déterminez les dimensions de vos oreillers et découpez 2 pièces identiques pour chacune. Pliez les détails de chaque oreiller. Ensuite, pliez-les et attachez-les avec des bandes élastiques - ici, les détails d'un oreiller sont pliés en accordéon d'abord le long, puis en travers, et les détails sont interceptés à plusieurs reprises par des bandes élastiques plusieurs fois.

Étape 2

Teindre le colorant dans l'eau conformément au mode d'emploi et y plonger le tissu en le noyant bien.

Attendez que le colorant imprègne le tissu, retirez-le et mettez-le dans un sac en plastique pendant le temps nécessaire à l'exposition (voir les instructions pour votre peinture).

Retirez le tissu, retirez les bandes élastiques et rincez le tissu jusqu'à ce que l'eau devienne claire. Sécher les pièces.

Étape 3

Pliez les pièces avec leurs visages vers l'intérieur et épinglez-les ensemble. Poser le point autour du périmètre, en partant du bord de 1 cm, et en laissant un trou pour tourner.

Étape 4

Coupez les coins. Retirez l'oreiller et remplissez-le de remplissage. Cousez le trou manuellement avec une couture aveugle. Terminé!

Photo et source: abeautifulmess.com

Pin
Send
Share
Send