Création

Idée: un organisateur vertical pour cultiver des herbes

Pin
Send
Share
Send

Si l'organisateur de pendentif est cousu à partir d'un matériau spécial, il peut être utilisé pour faire pousser de la verdure dans le pays.

En fait, cet organisateur sert de lit vertical. Chaque poche contient une terre qui est suffisante pour devenir un peu verte. Il peut être utilisé à la campagne ou sur le balcon. Il y a un gain de place et une approche originale! La couture d'un tel organisateur est faite d'un matériau de revêtement non tissé - tel que, par exemple, est utilisé pour protéger les lits des mauvaises herbes.


Hamac à faire soi-même: 4 ateliers et 15 idées


Tu auras besoin de:

- matériau de revêtement non tissé;

- un tube métallique ou un bâton en bois sur lequel l'organisateur sera suspendu;

- corde ou corde;

- les ciseaux;

- règle;

- épingles de tailleur;

- machine à coudre et fil.


Intérieur de campagne: 7 conseils de design et 33 idées d'inspiration


Cette master class montre la fabrication de l'organisateur en miniature. Laissez-vous guider par les tailles qui vous sont nécessaires, ou utilisez l'utilisation spécifiée dans la description.

Étape 1

Coupez un morceau de matériau du rouleau (3 à 3,5 m de long, largeur 2 fois plus large que la largeur requise des poches + allocations). Pliez la pièce le long et épinglez les bords avec des épingles.

Poser le point en arrière de 0,5 à 0,7 cm du bord et retirer les épingles.

Étape 2

Poser des plis selon le principe de l'accordéon.La profondeur du pli est égale à la profondeur de la poche dont vous avez besoin. Ici, du bord supérieur au pli inférieur du pli 40 cm, la profondeur de la poche 20 cm.

Pliez tous les plis, repliez le bord inférieur et fixez-le également avec des épingles. (Si vous avez besoin d'un organiseur avec beaucoup de poches, découpez une partie correspondante plus longue.)

Étape 3

Posez des points en cousant l'organisateur le long des bords et exactement au milieu.

Étape 4

Pliez le bord supérieur vers l'arrière et cousez - de sorte qu'un tube ou un bâton soit placé à l'intérieur, sur lequel l'organisateur sera suspendu.

Il reste à ajouter un bâton ou un tube et une corde. Terminé.

Pour faire un organisateur large, comme sur la photo ci-dessous, coupez un morceau de matériau 2 fois plus longtemps que décrit et pliez-le en 1 étape non pas le long, mais à travers. À l'étape 3, cousez plus de lignes.

Photo et source: abeautifulmess.com

Pin
Send
Share
Send