Création

Un retraité de 60 ans est devenu un mannequin, se fait pousser la barbe

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup sont sûrs qu'après 50 ans, la vie ne fait que commencer, et Philippe Dumas, un Français de 60 ans qui s'est brusquement transformé d'un retraité en mannequin, est prêt à le confirmer.

Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 18 juil.2015 à 11:44 PDT

Philippe Dumas rêvait de devenir mannequin toute sa vie, mais il n'y avait aucune chance, le Français n'a donc fait que conquérir les podiums. Par exemple, au cours des dix dernières années, il a travaillé dans une agence de publicité, mais l'entreprise a fait faillite et l'homme a dû prendre sa retraite. Le manque de travail, selon Dumas, l'a poussé à s'essayer à nouveau comme mannequin. Ayant décidé d'expérimenter son apparence, il a fait pousser une barbe épaisse qui, contrairement à ses craintes, l'aimait bien.
Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 18 sept. 2015 à 10:50 PDT

Dumas a ensuite posté plusieurs de ses photos sur le forum du portail Reddit, demandant au public d'évaluer s'il devait rêver de travailler dans l'industrie de la mode.

Des années sur son visage: 5 mannequins de plus de 60 ans



Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 13 mai 2015 à 2h48 HAP

"Retraité, mais pas encore en cours d'impression. Dernière tentative pour réaliser le rêve de toute ma vie et devenir un modèle. Dites-moi, ai-je des inclinations?" - a écrit Philip, et en réponse a reçu un "oui!" ferme et convaincant!

En Russie, a ouvert une agence modèle pour les retraités



Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 7 juin 2015 à 11h57 HAP

Depuis, Philip a déjà réussi à conclure un contrat avec la marque Joop! Homme et travail comme mannequin pour la banque de photos Getty.
Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 6 novembre 2015 à 17h23 PST

Le Parisien a admis qu'il faisait beaucoup d'efforts pour maintenir sa forme physique: il se rend au gymnase cinq fois par semaine et surveille attentivement son alimentation.
Photo publiée par Philippe Dumas. Paris France (@dumphil) 13 juin 2016 à 10h08 HAP

"J'aime vraiment ce que je fais et je l'apprécie beaucoup. De quoi d'autre pourrais-je rêver? Peut-être travailler pour une énorme campagne internationale comme Chanel ou Dior. Nous avons tous des rêves. Et ces mots peuvent aussi aider cela. Qui sait?" - bien sûr Philippe Dumas.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: The Open Road. Critical Role. Campaign 2, Episode 5 (Décembre 2024).