Création

Accelerator Fashion Hub a tenu le premier en Russie "samedi de travail"!

Pin
Send
Share
Send

Le nouveau format du «samedi de travail» a en fait montré combien il est important pour les concepteurs débutants de systématiser leurs connaissances et de prêter attention aux processus métier.


26 mars dans les murs Lieu de travail équipe d'accélérateur d'entreprise et d'écosystème pour les concepteurs Centre de la mode a tenu le premier en Russie Récolte de mode! Le nouveau format du «samedi de travail» a en fait montré combien il est important pour les concepteurs débutants de systématiser leurs connaissances et de prêter attention aux processus métier.
Si les formations antérieures pour les designers étaient principalement axées sur la composante créative et de production, un nombre croissant de jeunes marques russes tentent désormais de se plonger dans les domaines de la promotion des entreprises et des produits.

Evgenia Zagorodnaya, idéologue et co-fondateur de Fashion Hub: "Nous explorons depuis longtemps le marché des projets de formation pour les créateurs. En octobre 2015, nous avons organisé le premier concours pratique pour les créateurs de Fashion Start, après quoi nous avons lancé le projet pilote Fashion Start Up School. Maintenant, beaucoup ont commencé à réaliser que "Envoyer beaucoup de biens dont personne n'a besoin, enregistrer une entreprise et rester sans vente est la route vers nulle part. La situation économique nécessite une approche consciente des affaires: pour déterminer ce dont le public a besoin, comprendre ses besoins, puis créer un produit unique qui sera en demande."
Natalya Prokhorenkova, co-fondateur de Fashion Hub: "Nous soutenons les approches du développement client et du Lean Start Up. Nous avons également intégré un outil aussi important que le tracker dans l'arsenal de notre accélérateur. Chaque groupe aura son propre tracker professionnel, des réunions régulières avec lesquelles les participants ne seront pas trop occupés et respectez le bon chemin. "
Pendant Fashion Harvest, 10 «Champions» - créateurs présélectionnés - ont présenté de courts exposés sur leurs projets. Après cela, des participants du public ont rejoint chaque équipe: des experts de l'industrie de la mode et des domaines connexes.

Modérateur Fashion Harvest - un expert en développement d'entreprise, co-fondateur de Fashion Hub Nikita Rozhdestvenskyprononcé une courte conférence sur chaque bloc. Après cela, les participants ont rempli les grandes lignes du modèle économique d'Osterwalder, adapté à la mode. En moins d'une heure, les équipes ont travaillé sur deux blocs du fossé: un portrait d'un consommateur potentiel (tâches du consommateur, problèmes du consommateur, avantages pour le consommateur) et une carte des valeurs du projet (biens et services, facteurs d'assistance, facteurs de bénéfice).

Les experts sont passés d'un projet à l'autre, ont aidé à la construction compétente d'un modèle d'entreprise et ont répondu à toutes les questions. Parmi les experts figuraient: idéologue et organisateur du premier concours de créateurs au format pratique Fashion Start, co-fondateur de Fashion Hub Evgenia Zagorodnaya, co-fondateur de Fashion Hub, un entrepreneur en série avec 11 ans d'expérience et une expérience commerciale internationale Natalya Prokhorenkova, co-fondateur de Fashion Hub, un chef de projet mode professionnel avec 12 ans d'expérience Oleg Gruzdev, Fondateur et PDG de Y Consulting Daria Nuclear, bénéficiaire et l'un des fondateurs de la marque Elena Shipilova Gennady Suvorov, ainsi que co-fondateur de la marque russe Kseniya Knyazeva - Denis Pankratov.
Selon les experts, le meilleur projet a reçu un certificat de formation dans le premier volet de l'accélérateur d'affaires Fashion Hub. Devenu gagnant Alla Pencheva - créateur de manteaux et vestes en maille de la marque Alchare!
Les critères de sélection du lauréat étaient: le potentiel commercial de l'idée, la personnalité du fondateur, l'inclusion et la capacité à travailler en équipe. La décision a été presque unanime.

Commentaires des participants:
Alla Pencheva (Lauréate de Fashion Harvest): "Les entreprises créatives sont généralement dans le chaos. Au moins, mon entreprise, qui n'est qu'au début, est sous cette forme ... Je suis venu ici aujourd'hui pour la structure des processus commerciaux, et je l'ai."
Vera Sivakova (participant): "L'événement m'a aidé à construire une stratégie et une vision claires pour mon projet, à comprendre qui est mon client et dans quelle direction aller. Après le projet, je me suis mis à faire beaucoup de" devoirs "pour réfléchir à tous les détails de mon entreprise et atteindre un nouveau niveau "

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Zeitgeist: Moving Forward 2011 (Décembre 2024).