Création

Recettes maison pour le bain des mains

Pin
Send
Share
Send

L'état de la peau des mains et des ongles peut nous dire quel genre de vie nous menons, comment nous prenons soin de nous. La douceur et la douceur de la peau, un aspect sain des ongles aideront à maintenir les procédures à domicile.

Divers bains seront une excellente aide dans les soins de la peau des mains à la maison. Cette procédure vous permet de préserver la beauté et la jeunesse de vos mains.

Bains d'huile pour les mains aider parfaitement avec la peau sèche excessive et nourrir la plaque à ongles. Convient aux bains d'huile amande olive ou huile essentielle de pêche avec quelques gouttes de jus de citron.

Faites chauffer l'huile à une température de + 25 + 30 ° C, versez-la dans un petit bol et abaissez-y les mains pendant 10-15 minutes. Massez ensuite vos doigts et l'ensemble de la brosse pour que l'huile soit bien absorbée par la peau. Retirez l'excès de graisse avec une serviette en papier.

Bain de soude pour les mains aide à se débarrasser de la rugosité.

Dissolvez 2 cuillères à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau (environ + 35 + 40 °). Lubrifiez vos mains avec de l'huile végétale et plongez-les dans un bain de soude pendant environ 15 minutes, séchez-vous les mains avec du papier absorbant et graissez votre peau avec une crème nourrissante.

Bains minéraux pour les mains - Un outil idéal pour renforcer la plaque à ongles.

Dissoudre 1 cuillère à soupe et bien dans 0,5 l d'eau tiède. cuillère de sel de mer.Trempez vos mains dans la solution résultante et maintenez pendant environ 20 minutes, puis essuyez-vous les mains avec une serviette et graissez votre peau avec de la crème grasse.

La fréquence de ces bains dépend de l'état de la peau de vos mains et de vos ongles - une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines ou une fois par mois.

Photo: PR

Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DIY 3 Soins Pour des Mains Douces , Douces ! (Novembre 2024).