Création

Hollywood-wudu

Pin
Send
Share
Send

Il me semble que les femmes ont fait la gloire du cinéma. Au milieu du siècle dernier, à l'époque du Golden Hollywood, les belles déesses ont dévoilé leurs tenues chics sur le tapis rouge ...

De nombreux critiques de cinéma affirment que Hollywood a fait des stars, et alors seulement Hollywood a commencé à créer des stars. Chaque star d'Hollywood avait son propre créateur de mode, avec qui elle travaillait habituellement avec elle tout au long de sa vie. De plus, les créateurs de mode ont créé des tenues pour les divas hollywoodiennes non seulement pour l'écran ou des occasions spéciales, mais aussi pour leur vie quotidienne.
Des photos de stars ont inondé les pages des magazines de mode. En conséquence, de 1930 à 1950, alors qu'il n'y avait pas d'Internet et de défilés de mode mondiaux et locaux, les téléspectateurs ont essayé d'imiter leurs idoles de cinéma dans tout.
Mais en fait, les divas hollywoodiennes de «l'âge d'or du cinéma américain» n'étaient pas des originaux - leur secret était de suivre les meilleures réalisations des classiques et de créer l'image d'une femme parfaitement soignée. Style hollywoodien - Une combinaison harmonieuse de tenue, d'accessoires, de coiffures et de maquillage impeccables. Ainsi, au XXe siècle, l'image d'une femme idéale a été créée.
Audrey Hepburn - cheveux parfaitement posés en vagues.
Brillant, parfaitement posé - cheveux à cheveux - coiffures, en règle générale, ondule et boucle. Peau de porcelaine parfaitement rose, sans bronzage, densément recouverte de poudre. Yeux expressifs avec des cils longs (faux cils, si nécessaire) et des flèches noires sur les paupières, du rouge à lèvres brillant et un léger rougissement. Comme le maquillage et le maquillage étaient à l'époque des concepts identiques et que le cinéma n'existait qu'en noir et blanc, l'essentiel du maquillage était le contraste. D'où la forme claire et la couleur foncée des sourcils, pas d'ombrage sur les paupières, un contour des lèvres bien défini, un vernis rouge vif.

Deborah Kerr - une ligne claire de sourcils, des flèches sur les paupières, du mascara sur les cils ...
Rita Hayworth - femme "fatale" aux cheveux roux, a écrit: "Je pense que la chose la plus importante qu'une femme puisse avoir, bien sûr, après le talent, c'est un bon coiffeur."
Le but de la tenue était la féminité et la sexualité, le meilleur du rétro et du classique a été sélectionné. Tissus coûteux, coupe impeccable et, en règle générale, taille en tremble. Des décorations telles que des cols en dentelle, des nœuds, des broderies en argent et en or. Blouses blanches comme la neige, chemises avec cravates pour hommes, jupes longues et pantalons larges.
Le point culminant est charme, à ce concept, Tony Ray Jones, un photographe britannique, a donné la définition suivante: Sexe civilisé. Un autre photographe, George Harrell, a donné une description plus détaillée: "... Quelque chose d'indéfini, quelque chose d'inaccessible ... - un paradis inexistant, souhaité, mais inaccessible".
Les stars se rapportent à leur célébrité et à leur respect du style hollywoodien généralement accepté de différentes manières.
Marlene Dietrich se moquait vraiment de quoi porter. La presse lui a reproché d'être accro aux éléments de la mode masculine, néanmoins déjà en 1933 toutes les femmes - jeunes, vieilles, grandes et miniatures, regardant Marlène, habillées en pantalon. Grâce au «caprice» de Mme Dietrich, les usines et les magasins ont réalisé des profits sans précédent.
Mais May West a objecté: "Pantalon? Jamais! Je n'admettrai pas! J'aime seulement les choses féminines!"
Ainsi, élégance et simplicité pour les robes de jour. Chic, éclat et luxe - pour la soirée.
Une attention particulière aux accessoires. Chapeaux, gants, fourrures, chaussures élégantes avec les meilleurs collants doivent être dans la garde-robe d'un fan de style hollywoodien ... "Mes hobbies sont les chapeaux et les chaussures. Je leur accorde beaucoup plus d'attention que les robes, car ils peuvent créer ou tuer l'ensemble." - a affirmé Joan Crawford.
Et pourtant - des sous-vêtements, quelque chose dont les femmes soviétiques ne pouvaient que rêver. Yves Arnold a écrit dans ses mémoires de Marilyn Monroe: "A cette époque, il [le lin] a reçu une grande attention.Même ... les combinaisons étaient faites des meilleurs matériaux. Rubans et dentelles, ischifon de soie, plis repassés. " Et en même temps, Marilyn a admis: "Je ne suis pas attirée par toutes ces ceintures avec des volants qui empêchent la robe de traverser le corps ... Je porte une culotte de soie - je les achète ... dans le département de vêtements pour enfants ..." Mais non seulement Marilyn a refusé de sous-vêtements: Gene Harlow, aussi, ne portait pas de soutiens-gorge.
Soit dit en passant, peu de gens savent que Marlene Brando a introduit la mode des T-shirts tricotés - ils sont devenus un sujet de garde-robe indépendant pour les hommes et les femmes.
Oui, et de nombreux autres hommes ont joué un rôle important dans la mode hollywoodienne. Le réalisateur bien connu Alfred Hitchcock a fait valoir: "Dans l'art, s'habiller de façon accrocheuse est un vice impardonnable."

Mary Astor dans un diadème en diamant
Et enfin, - les bijoux: vrais ou faux, peu importe - surtout, plus d'éclat. Style Hollywood classique - diamants et un collier de perles, long ou court.
Hélas, dans les années 60 du siècle dernier, les jeunes actrices ne cherchaient plus à devenir des icônes de style. Et à notre époque, les canons de l'apparence d'une actrice ne sont pas aussi importants qu'il y a 70 à 90 ans. Style hollywoodien est devenu beaucoup moins individuel. Tendances générales de la mode, vêtements décontractés au quotidien ...
Actuellement, les Fashion Weeks ont lieu dans diverses villes du monde, y compris celles dont presque personne n'a jamais entendu parler. Et les filles du monde entier sont guidées principalement par elles, mais surtout - par la mode de la rue. Cependant, le fait qu'au milieu du siècle dernier des vêtements de haute couture de mode aient été créés précisément à Hollywood n'est pas encore oublié.
Le style hollywoodien aujourd'hui
Et il était si séduisant et d'une beauté envoûtante qu'il était impossible d'abandonner complètement le style hollywoodien à l'ère de la haute technologie et d'un mode de vie complètement différent! Et aujourd'hui, de nombreuses femmes utilisent de nombreux éléments de "l'âge d'or du cinéma" pour créer un look féminin, glamour et sexy. Certes, les éléments de ce style sont utilisés de manière mesurée et stricte.

Marlene Dietrich - icône de style Hollywood
Cheveux brillants soigneusement coiffés avec des vagues et des boucles, bien que parfois un peu négligents. Flèches noires plus maquillage et cils recourbés. Lèvres expressives et vernis brillant. Finition de la tenue avec de la fourrure. Habillez-vous au sol avec un décolleté, des épaules nues ou un décolleté profond dans le dos. La finition brillante des robes de soirée, des tissus brillants et chatoyants. Robes avec un train et avec des draperies de tissus fluides ...

Style Hollywood pour les tailles XXL

Mais maintenant, à Hollywood, il y a beaucoup d'icônes de style et d'exprimeurs de la vraie sexualité parmi les propriétaires de formes magnifiques. À l'heure actuelle, pour PlusSize, la combinaison la plus pertinente de noir et blanc, y compris sous forme d'impressions. La solution est que le blanc se concentre sur les mérites de la pièce et que le noir aide à cacher les défauts. Et encore une chose: une tenue noire rétrécit visuellement la silhouette.
Un pantalon avec des flèches est pertinent, ajustant les hanches et large en bas, en combinaison avec une veste de style homme, ajusté, une longueur juste en dessous des hanches.
Les robes fourreau ne sont pas d'un style classique, mais, par exemple, avec des manches-lanternes, une ceinture nouée, légèrement évasée. Complétée par le basque, la robe fourreau sera plus féminine: l'essentiel est que le basque ne se termine pas au point le plus large des hanches.
Vous devriez également abandonner les chaussures avec des boucles et des sangles autour des chevilles - elles rendent les jambes plus pleines et plus courtes.
Les propriétaires de formes magnifiques Gloria Swenson ont affirmé: "Je ne me suis jamais inquiété du poids ... Le seul poids qui m'intéresse est mesuré en carats."

Ava Gardner

Barbara Stanwick et Gene Arthur (à droite)

Carol Lombard (à gauche) et Ingrid Bergman (à droite)

Linda Darnell (à gauche) et Deborah Kerr (à droite)

Marlene Dietrich

Ginger rogers

Fay ray

Greta Garbo

Irene Dunn (à gauche) et Greta Garbo (à droite)

Hedi Lamarr

Gene Tierney

Joan Crawford

Claudette Colbert (à gauche) et Joan Crawford (à droite)

Constance Bennett et les Bennett Sisters

Katherine Hepburn

Katherine Hepburn

Jeanette MacDonald, Jane Russell et Kay Francis (de gauche à droite)

Lana Turner, Loretta Young et Norma Shearer (de gauche à droite)

Olivia de heviland

Rita Hayworth

Veronica Lake (à gauche) et Rita Hayworth (à droite)

Vivien leigh
Photo: catwalkpix.com; U2 / UliGlasemann; burdastyle.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send