Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Phrase célèbre - le monde appartient aux jeunes! Et ce stéréotype brutal est clairement confirmé par les offres d'emploi sur Internet: partout où il y a des restrictions d'âge, comme si personne n'avait besoin de votre expérience et de vos connaissances ...
Selon le Service fédéral des statistiques de l'État, seulement un tiers des retraités travaillent en Russie et, hélas, il ne s'agit pas ici de bonnes pensions qui vous permettent de renoncer à travailler, mais de la difficulté de trouver un emploi décent à l'approche de l'âge de la retraite. Et d'ailleurs, beaucoup, ayant reçu plus d'une douzaine de refus, commencent à perdre confiance en leur force et sont amèrement convaincus que plus vous vieillissez, plus il est difficile de suivre ce monde en évolution rapide.
En fait, ce n'est certainement pas le cas! Il y a des entreprises sur le marché du travail qui savent et croient que l'expérience est la ressource la plus précieuse, et si vous êtes déjà à la retraite ou que vous vous en approchez, la chose la plus importante est de trouver le bon créneau dans lequel vous pouvez vous réaliser.
Carrière pour une personne âgée? Facile!
L'assurance-vie est un marché en croissance rapide et intéressant, et un consultant financier est toujours un professionnel recherché et un spécialiste bien rémunéré.
Beaucoup de gens croient à tort que cette profession nécessite une éducation spéciale ou une expérience de travail, mais en réalité tout ce dont vous avez besoin est un désir d'apprendre de nouvelles choses.
Absolument tout le monde peut devenir consultant financier à Renaissance Life, quel que soit le type d'activité et l'âge, car grâce aux formations et aux consultations, et surtout aux activités pratiques, vous pouvez rapidement apprendre les bases et perfectionner vos compétences au professionnalisme.
Un consultant financier n'est que la première étape de l'échelle de carrière, ce qui signifie que si vous le souhaitez, vous pouvez occuper un poste de direction et devenir non seulement le directeur de l'agence, mais aussi ouvrir votre propre unité dans les régions.
Cela ressemble à un rêve? Passons ensuite aux vraies histoires des employés de Renaissance Life, qui ont non seulement pu commencer une nouvelle carrière en assurance à un âge plus avancé, mais qui ont également atteint des sommets dans ce domaine!
Lidia Lavrova, 61 ans, Moscou
Après avoir été diplômé de l'Institut d'aviation de Moscou, j'ai travaillé pendant 12 ans dans l'entreprise qui a conçu le vaisseau spatial Bourane. Pendant la restructuration, elle a commencé à travailler à Sberbank, où elle a passé 16 ans, après quoi elle est partie pour une entreprise privée. Mais, hélas, le propriétaire a réduit ses activités et je suis resté sans travail. À cette époque, j'avais déjà 53 ans et je n'étais pas intéressé par les employeurs. Je n'ai même pas été invité pour des entretiens, et petit à petit j'ai eu l'impression qu'un peu plus serait au fond ... Mais une fois, en regardant les postes vacants, j'ai vu que Renaissance Life invitait au poste de consultante financière. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé que la femme était aussi vieille qu'elle en avait l'air, et j'ai décidé d'appeler. J'ai été invitée à un entretien et très vite, j'ai été personnellement convaincu que ce n'était pas du tout l'âge - il ne s'agissait que de vous et de votre détermination.
Au bureau, j'ai vu beaucoup de gens qui réussissaient. J'ai vraiment aimé le travail et sa rémunération. Il n'y a AUCUNE limite supérieure sur ces gains. C'était tellement tentant et je voulais m'essayer dans un tout nouveau métier.
"Au début, cela n'a pas très bien fonctionné pour moi, mais tout à coup, mon directeur m'a invité à devenir un conseiller financier. À ce moment-là, elle a cru en moi plus que moi. Plus tard, j'ai réalisé à quel point c'était important."
Au printemps 2013, j'ai reçu un prix du président de la société pour le premier niveau d'un conseiller financier, et au printemps 2015, on m'a remis les clés de la voiture - le principal prix remis aux employés de Renaissance Life! Et puis, en trois ans j'ai réalisé mon rêve - je me suis acheté un appartement!
Parfois, je ne crois pas moi-même qu'un véritable succès m'est venu à l'âge de 56 ans. Je sais que beaucoup aujourd'hui sont dans la même situation que par le passé - retraite, suspense, incertitude quant à l'avenir ... Essayez de faire de même que moi. Mettez de côté tous les doutes et écoutez votre cœur. Cela ne vous trompera jamais!
Reseda Suleymanova, 58 ans, Izhevsk
Étonnamment, le destin nous contrôle. Je n'ai jamais pensé que je serais impliqué dans l'assurance, car je suis professeur de musique de formation et j'ai 20 ans d'activité d'enseignement réussie. Mais les années 90 sont arrivées. Il n'y avait aucun moyen de vivre avec le salaire de l'enseignant, et je me suis lancé dans le métier, comme beaucoup à l'époque. Les affaires marchaient bien, mais ensuite ... Ma boutique a brûlé, ma voiture a brûlé. Donc pour la première fois, je suis tombé sur l'assurance. Petit, mais à l'époque, un soutien substantiel m'a beaucoup aidé, m'a donné de la force.
Un ami m'a invité à Renaissance Life. Pas tout de suite, j'ai réussi à comprendre les bases du travail d'un consultant financier, car pour moi il y avait beaucoup de termes d'assurance incompréhensibles, même. Mais à ce jour je me souviens de mon premier succès! Mon client est un jeune homme de 27 ans, mais déjà réalisateur. Après ma présentation, il m'a bombardé de questions, et quand il a vu tous les avantages et avantages que la police d'assurance-vie financée ouvre, sa réaction a été une grande surprise pour moi - "Ouvrons à nouveau un contrat pour ma fille." Ayant quitté ce client ce jour-là, j'ai ressenti un état d'euphorie joyeux. C'était ma première vente d'assurance-vie!
Natalya Chuklinova, 59 ans, Shadrinsk
2006 année. Été ... prêts ... dettes ... Salaire de 10 000 roubles. Le mari, un ancien militaire, ne peut pas trouver d'emploi. Il n'y a nulle part où attendre de l'aide ...
J'ai pris une décision - chercher un autre emploi dans une autre ville, car dans mon Shadrinsk natal, je ne pouvais pas trouver du travail à mon âge avec des revenus décents. Publication d'un CV sur Internet. Le lendemain, trois invitations à des entrevues de diverses organisations ont été reçues en même temps, dont l'une était la société Renaissance Life à Iekaterinbourg.
L'assurance m'est totalement inconnue. J'ai compris que je devrais apprendre beaucoup. Ils ont proposé de rester et d'écouter le séminaire de base. Après la formation, j'ai réalisé que l'entreprise était très prometteuse, attirait une formation continue et une croissance de carrière et, surtout, j'ai pu travailler dans ma ville natale.
Pendant 10 ans à Renaissance Life, je suis devenu complètement différent, ma conscience a changé, ma vision du monde a changé. Il y a beaucoup de connaissances, des clients avec différents postes et professions. Pour chacun d'eux, vous devenez une personne proche. Je comprends que nous devons constamment apprendre et grandir, donc je ne manque pas une seule réunion, formation, séminaire. Donc, grâce aux dirigeants et aux employés de l'entreprise, mon destin a changé pour le mieux, et si quelqu'un m'en avait parlé il y a dix ans, je n'aurais jamais cru que c'était possible!
Et quelle histoire allez-vous raconter?
La pension n'est pas le dernier point de votre carrière, mais une chance de trouver une entreprise vraiment aimée qui fournira non seulement un bon revenu, mais apportera également de nouveaux contacts utiles et des émotions positives dans votre vie.Voir plus de documents sur ce sujet
Source de la photo: PR, fotolia.comShare
Pin
Tweet
Send
Share
Send