Création

Mode pour ados

Pin
Send
Share
Send

Ils vivent déjà dans leur propre monde, ils n'écoutent plus les conseils de leurs parents, ils décident eux-mêmes de ce qu'ils veulent porter ...

Alors, comment plaisent-ils? Essayez de comprendre leurs intérêts et montrez que vous êtes au courant des dernières tendances de la mode pour les jeunes.
Ne critiquez pas le style que votre enfant aime. Mieux vaut essayer ramasser dans SON style, c'est ce qui lui va le plus. Rappelez plus souvent à votre enfant que chaque personne devrait individuel le style et le goût, et cela devrait se manifester dans la façon dont les robes individuelles. Expliquez-lui que quelque chose qui est mis sur une personne crée une certaine formePar conséquent, pour une robe ou un pantalon dont un adolescent ne peut se passer, vous devez sélectionner correctement une veste, des collants, des chaussures, un sac, une coiffure et du maquillage.
Et maintenant à la mode chez les jeunes?Il y a beaucoup de directions, il est impossible de les énumérer dans une courte note. De plus, la tendance à la mode peut se limiter à une zone géographique très étroite de notre immense pays, parfois même une seule ville et ses environs ou une certaine zone d'une mégalopole.

Mais voici quelques principes de base conseils.
La chose principale - commodité. Les vêtements ne gênent pas les mouvements, vous pouvez y aller à une fête après avoir joué sur le terrain de basket.
L'abondance de détails décoratifs: poches de différentes tailles et formes, avec fermetures éclair, patchs, boutons, poches ouvertes, sangles, bretelles, bretelles. Pour les filles - volants, volants, volants, volants.Plis et plis plissés. Boutons décoratifs, broches, perlage. Rivets, blocs - pour les deux sexes. Squeak of fashion: des attaches cachées qui donnent l'impression d'un modèle holistique, mais vous permettent de transformer la veste en gilet avec un «coup de poignet», de détacher la capuche et même de faire des bermudas ou des shorts en pantalon en un rien de temps.
Couleur: l'essentiel est que les jeans ne soient plus aussi pertinents. Le plus souvent, ils portent des jeans d'autres couleurs foncées, super-vertes ou terre. En général, les couleurs vives des bonbons sont démodées. De plus en plus d'adolescents préfèrent les tons et les nuances étouffés et sombres, les garçons préfèrent le kaki. Les filles peuvent combiner des nuances sombres ou des tons froids avec de la broderie, des imprimés colorés et une autre finition contrastante.
Une autre direction de couleur à la mode ces derniers temps est les nuances fraîches. Rouge brique, couleur baies, blanc éclatant, violet foncé. Et cette tendance se reflète non seulement dans la mode pour les filles.
Silhouettes: deux extrêmes - soit très lâche, sans dimension ou serré. Une figure étalée pour montrer des robes en tricot ou des jeggings skinny - si votre jeune femme choisit de tels vêtements pour elle-même, essayez de la comprendre ... Essayez de comprendre le cas où une belle figure se cache obstinément sous des t-shirts sans dimension avec des inscriptions folles et des applications imprimées, un pantalon large avec une douzaine poches de portefeuille, etc.
Le plus important n'est pas de dicter aux adolescents leur vision de la mode, mais progressivement et soigneusement, patiemment et dans l'espoir de leur insuffler du bon goût.
Photo: BOYKO (25); SHEMTROVA (7).
L'article utilise des modèles de la collection de Roma Acorn, de la créatrice Elena Teplitskaya et des finalistes du concours de stylistes étudiants "STUDENT'SART "à la Fashion Week 2013/14 à Moscou Gostiny Dvor.
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: idées de tenues pour les cours back to school (Novembre 2024).