Création

Nouveau chic alpin

Pin
Send
Share
Send

«Secouez la poussière» du costume national et amenez-le au niveau d'un modèle d'une boutique chère - de telles tâches sont définies de manière exclusive.

Une fille du village dans une boutique, un dirndl tyrolien de tissus africains tissés à la main, des combinaisons humoristiques et extravagantes, des motifs non conventionnels et des imprimés spectaculaires. Et aussi des archives photographiques anciennes, la qualité alpine des matériaux et du travail, une coupe extravagante, des éléments décoratifs originaux et des accessoires raffinés à plumes. Résultat: des choses authentiques remplies de sensations. Des traditions amusantes pour ceux qui préfèrent revenir sur les traditions. Dirndley s'est converti à des modèles complètement modernes.
La jeune génération de créateurs autrichiens rompt la frontière entre mode et tradition. Les costumes tyroliens nationaux modernes ont l'air originaux et individuels, les concepteurs parviennent à dessiner de nouvelles idées pour les costumes traditionnels dans un kaléidoscope à la mode.

Créatrice de 25 ans, mais déjà bien connue dans les milieux de la mode (et pas seulement en Autriche) Markus Spatzier de la province tyrolienne propose une collection haute couture. Sa marque Manufaktur herzblut bien connu des amateurs de mode de qualité. Son interprétation du costume national traditionnel est extravagante et prétentieuse. C'est une symbiose de tradition et de modernité. La laque et le cuir confèrent aux modèles élégance et impression.

Sa collection acquiert un son très spécial ces jours-ci, lors du célèbre Oktoberfest, qui est le plus souvent appelé le Festival de la bière. En 2014, la fête se termine ce dimanche 5 octobre.

Depuis 1810, sur le Teresa Meadow (maintenant presque le centre de Munich - la capitale de la Bavière), sous l'œil vigilant d'une statue bavaroise en bronze de 18,5 mètres de haut (avec une plateforme d'observation sur la tête) pendant 16 jours, les participants du festival boivent de la bière, s'amusent, font des balades, ils prennent des photos de processions costumées (qui ne sont pas inférieures au célèbre carnaval brésilien), dansent et chantent, et, bien sûr, se vantent de costumes nationaux!

Le festival de la bière est répertorié dans le Livre Guinness des records comme le jour férié le plus ambitieux de la planète, en moyenne 6 millions de personnes y assistent. La fête commence par une procession de brasseurs - d'année en année ce sont les mêmes personnes, ou du moins les mêmes familles. Puis la cérémonie d'ouverture du premier tonneau de bière a lieu: à midi exactement, un robinet est enfoncé dans le tonneau et le maire, après avoir ouvert le tonneau, crie haut et fort "Open!" Tous les mardis au festival - Fête de la famille: les prix des attractions sont réduits et des cris d'enfants enthousiastes se font entendre dans toute la prairie. Il est impossible de garer une voiture près de Terezina Meadow, mais il y a des parkings pour ... des landaus. Certes, vous ne pouvez être à l'Oktoberfest avec vos enfants que jusqu'à 18 heures, et le samedi, aucun fauteuil roulant n'est autorisé.
En moyenne, chaque visiteur boit un litre de bière au festival. Certes, certaines personnes apportent de la bière moins chère avec elles. Il arrive que quelqu'un perde connaissance en buvant.Ceux-ci sont appelés le "cadavre de la bière". En service - les employés de la Croix-Rouge les portent dans une tente spéciale et donnent vie.

Cependant, de telles histoires sont rares et les visiteurs du festival continuent d'honorer les traditions. Et cela n'est pas surprenant, car parmi les habitants des régions alpines et alpines, en l'honneur non seulement des costumes nationaux. Même l'apparence des tentes vendant de la bière n'a pas changé depuis 1892!
Photo: relations publiques, catwalkpix.com, images / de.
Photo des collections de mode ManufakturHerzblut.
Le matériel a été préparé par Elena Karpova.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Alpine A110 Legende R4 16V Turbo 252 HP start engine, exhaust sound, sport mode (Mai 2024).