Création

Inspection programmée

Pin
Send
Share
Send

Voulez-vous être en bonne santé et vivre heureux pour toujours? Ensuite, vous devez savoir quelles analyses et études sont nécessaires.

Averti est avant-bras. Surtout quand il s'agit de votre propre santé. Un examen complet aidera à avertir de tout écart. Analyses principalement. Ils représentent environ 80% de toutes les études. Nous avons découvert ce qui est nécessaire pour les hommes et les femmes à différents âges.

Les analyses sont très sensibles et très spécifiques: les premières indiquent des anomalies, les secondes identifient la cause. Par exemple, un écart par rapport à la norme dans l'analyse, reflétant le travail du foie, indique sa défaite en général. Mais ce qui se passe exactement, il ne le montrera pas. Pour cela, une étude spéciale est nommée, et même plus d'une, à notre grand déplaisir. Parce que le médecin doit vérifier toutes les causes possibles connues des écarts détectés. Ainsi, la méthode de recherche et d'exclusion révèle la vérité et sélectionne un programme de traitement spécifique.

RÈGLEMENTS

GÉNÉRAL POUR TOUTE ANALYSE: ne pas manger des aliments riches en protéines, de l'alcool, des boissons gazeuses sucrées, des graisses animales et des produits à base de farine blanche la veille.

ANALYSE BIOCHIMIQUE DU SANG: se rend à jeun. Manger provoque une augmentation de la glycémie et des leucocytes, et ce sont des résultats délibérément faux.

ANALYSE DES HORMONES: pendant plusieurs jours il vaut mieux renoncer à l'alcool, moins de fumée juste avant le changement.Une étude des hormones féminines est effectuée certains jours du cycle (généralement le 5-7ème jour, la progestérone - après le 20ème jour) - il est important de ne pas manquer!

ANALYSE DES ANTICORPS CONTRE L'HÉPATITE, INFECTIONS À LA TORCHE (ROUGE, TOXOPLASMOSE, HERPES, GIT HALOVIRUS), infection par le VIH: vous pouvez le prendre à jeun.

QUELS SONT LEURS NOMS

➜ Des ÉTUDES CLINIQUES GÉNÉRALES sont nécessaires pour déterminer la santé globale. Le plus important est un test sanguin général. Il montre s'il y a une infection latente, une tendance aux allergies, si l'hémoglobine est à un bon niveau, ce qui détermine en grande partie la vitalité d'une personne.

➜ L'ANALYSE URINAIRE peut parler non seulement des processus inflammatoires du système génito-urinaire, mais aussi du diabète sucré, des changements hormonaux.

➜ L'ANALYSE POUR DÉTERMINER LE GROUPE SANGUIN ET LE FACTEUR DE RÉSUS, ainsi que la présence d'anti-hémolysines et d'anticorps antirésus dans le sang est extrêmement importante pour les femmes enceintes. Mais chaque personne doit sans aucun doute connaître son groupe sanguin et son facteur Rh.

➜ L'ANALYSE BIOCHIMIQUE est nécessaire pour déterminer l'état fonctionnel de presque tous les organes et systèmes. Ils déterminent l'état du foie, des reins, du cœur, du pancréas, etc. Les tests hormonaux qui déterminent la fonction de la glande thyroïde et du système reproducteur sont le plus souvent demandés. Il y a d'innombrables marqueurs ici, le médecin choisit ceux qui sont nécessaires en fonction de la situation.

➜ RECHERCHE SÉROLOGIQUE - marqueurs d'infections. Il s'agit d'études sur la présence d'hépatite (A, B, C, D), de rougeole, de toxoplasme, de cytomégalovirus, d'herpès, de rubéole, ainsi que de syphilis, VIH, chlamydia, mycoplasmes et ureaplasmas, Giardia et helminthes, Helicobacter et certaines autres infections virales et bactériennes.

➜ RÉACTION DE LA CHAÎNE POLYMÉRASE (PCR) - l'étude de l'ADN humain pour la présence d'une infection bactérienne diagnostique assez précisément les agents responsables des infections - mycoplasmes, uréeplasma, chlamydia, etc.

L'article a été publié sur le matériel du magazine "Bon conseil" 10/2013

Texte: Victoria Vovk. Photo: PR

Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Cyrob: Quelques réflexions sur lIA et le BigData.. (Novembre 2024).