Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
L'actrice de 50 ans plaît régulièrement aux fans avec des images parfaitement vérifiées, mais cette fois littéralement tous les médias ont convenu que Kidman était une véritable «reine du bal».
Publication de DM_Stil (@dm_stil) 19 sept. 2017 à 15h34 HAP
La cérémonie de remise des prix Microsoft Emmy s'est tenue au Microsoft Theatre de Los Angeles. L'actrice la plus célèbre qui a reçu un prix pour son rôle dans la mini-série était Nicole Kidman. Pour le meilleur rôle féminin dans le téléfilm "Big Little Lies", elle a reçu la figurine convoitée.
Publié par @moviesuggest le 19 sept. 2017 à 1:42 PDT
L'actrice est venue à la cérémonie dans une luxueuse robe en soie de Calvin Klein dans l'ombre la plus en vogue de la saison appelée "Grenadine".
L'actrice a complété une robe gracieuse avec une jupe ample par un bouquet de boucles sur son visage, un bracelet en diamant et des sandales asymétriques de Calvin Klein.
Publié par Oni's Lookbook (@onislookbook_pk) 19 sept. 2017 à 5:42 PDT
Pas sans un "gros petit" scandale. L'actrice, ayant reçu le prix, a prononcé un discours de remerciement, le dédiant à son mari, le musicien Keith Urban, et à leurs deux enfants: "J'ai deux belles filles - Sunny et Faith, j'ai ma chère Keith. Elles ont sacrifié beaucoup tout au long de leur vie." Ce prix est le vôtre. Je veux juste qu’elle se tienne sur une étagère dans la chambre de mes filles, et chaque fois qu’elles la regarderont, elles penseront: "Que maman ne nous mette pas au lit, mais au moins nous avons ce prix! "
Les paroles de Kidman ont instantanément provoqué une tempête dans les réseaux sociaux - les utilisateurs ont été scandalisés par le fait que l'actrice n'a même pas mentionné les deux enfants adoptés en mariage avec Tom Cruise, Isabella, 26 ans et Conor, 22 ans. Les paroles de Kidman furent immédiatement appelées "hypocrisie flagrante".
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send