Création

Ça va faire mal et passer: 4 questions sur les malaises abdominaux qui les concernent

Pin
Send
Share
Send

Il n'y a peut-être personne au monde qui ne soit pas familier avec les douleurs abdominales. Souvent, ses raisons sont relativement innocentes, ce qui a donné lieu à un certain nombre de mythes sur les raisons pour lesquelles l'estomac peut faire mal et ce qu'il faut faire à ce sujet!

«Pobolit and pass», «Buvez une pilule et allongez-vous», «Nous devons bien manger» - lequel d'entre nous n'a jamais entendu dans notre discours et n'a jamais rien dit de tel aux autres? L'inconfort abdominal est un problème si courant que nous avons tendance à rejeter la douleur et les autres symptômes comme quelque chose de désagréable, mais qui ne mérite pas une attention particulière. Aujourd'hui, nous répondrons aux quatre questions les plus fréquentes sur l'inconfort abdominal et les maladies associées!

Question 1: De temps en temps, mon estomac fait mal à tout le monde. Si la douleur n'est pas forte, vaut-il la peine de la tolérer dans l'espoir qu'elle passera d'elle-même?

L'inconfort dans l'abdomen disparaît vraiment souvent «tout seul» - et revient tout aussi souvent! Le fait est qu'avec l'aide de la douleur, le corps signale un dysfonctionnement dans son travail. En ignorant ces demandes d'attention urgentes, vous courez le risque de déclencher des maladies graves qui auraient pu être évitées à temps.

Si votre estomac est malade pour la première fois de votre vie et que vous n'avez pas souffert auparavant de maladies du tractus gastro-intestinal et du système génito-urinaire, et si vous ne vous plaignez généralement pas de bien-être, vous pouvez bien sûr très bien souffrir d'une légère douleur (et cela peut même disparaître et ne plus jamais rendre). Mais, franchement, peu de gens jouissent d'une excellente santé à notre époque! Par conséquent, même s'il vous semble que vous pouvez facilement supporter la douleur, rendez service à votre corps - écoutez-le.

Question 2: Parfois, mon estomac me fait mal. Est-il vrai qu'avec une bonne nutrition, vous pouvez éviter l'aggravation de la gastrite?

La gastrite est, en termes simples, une inflammation de la muqueuse gastrique.La douleur dans l'estomac peut le plus souvent être associée à la sensibilité des fibres musculaires de ses parois et à une altération de la fonction motrice. Dans ce cas, des aliments partiellement digérés peuvent être rejetés dans l'œsophage ou, à l'inverse, rester dans l'estomac plus longtemps qu'il ne devrait l'être, ce qui entraîne des symptômes désagréables.

Malheureusement, les compagnons fréquents des troubles fonctionnels du tractus gastro-intestinal sont les éructations, les brûlures d'estomac, les nausées et la douleur, la lourdeur, l'inconfort ... Pour résoudre ce problème, il ne suffit pas de manger correctement et d'utiliser des médicaments qui ne peuvent qu'éliminer les symptômes désagréables (comme un moyen de soulager les crises de brûlures d'estomac ou éliminer les spasmes) Souvent, des médicaments sont nécessaires pour aider à normaliser la motilité gastro-intestinale. Un tel remède est Colofort. Avec une admission de cours, il aide à normaliser la motilité dans tout le tractus gastro-intestinal et, par conséquent, aide à se débarrasser des symptômes concomitants.

Question 3: Est-il vrai que le stress affecte directement la fonction intestinale?

"Ventre serré de peur", "des papillons voltigent dans mon estomac avec bonheur" - vous avez dû entendre de tels mots! Le fait est que nos intestins ont leur propre système nerveux. C'est pourquoi nos émotions se reflètent si facilement dans la digestion et vice versa, l'état de l'intestin et de sa microflore peut avoir un effet direct sur l'humeur. De plus, une quantité importante de sérotonine, connue sous le nom d'hormone du bonheur, est produite précisément dans les intestins!

C'est pourquoi l'un des aspects du traitement des troubles fonctionnels du tractus gastro-intestinal est un léger effet sur le système nerveux de l'intestin. Par exemple, Colofort peut soutenir le système nerveux, contribuant ainsi à réduire progressivement le stress et l'inconfort. Mais gardez à l'esprit, c'est un mécanisme délicat qui nécessite un réglage délicat et une manipulation soigneuse, donc le cours d'admission devrait être d'au moins un mois!

Question 4: Parfois, je souffre de constipation. Serait-ce juste une caractéristique du corps?

La constipation est un problème très courant, et parfois les gens ne soupçonnent même pas qu'ils en souffrent, car on pense généralement que la constipation est un mouvement intestinal difficile. En fait, un changement dans la fréquence et la régularité des selles, ainsi qu'un changement dans la nature des selles et une sensation de selles incomplètes, peuvent être des symptômes de troubles intestinaux fonctionnels.

Aujourd'hui, un tel problème est souvent appelé «syndrome de l'intestin paresseux», mais même sous un nom aussi innocent, la constipation ne peut en aucun cas être considérée comme une variante de la norme.Tout d'abord, car elle peut entraîner des conséquences assez graves: un déséquilibre en vitamines et minéraux, une dysbiose, des ballonnements constants, divers troubles du tube digestif. De plus, les problèmes de peau peuvent être causés précisément par la constipation et une altération de la motilité intestinale. Dans ce cas, quel que soit le prix et la qualité de votre maquillage, les éruptions cutanées ne disparaîtront pas tant que vous n'aurez pas résolu le principal problème qui est devenu la cause première.

C'est pourquoi il est si important de choisir un médicament qui affecte de manière globale le mécanisme de développement de la maladie. Ces médicaments comprennent, par exemple, Colofort, qui a plusieurs effets à la fois: antispasmodique, sédatif, anti-inflammatoire. Avec un minimum de contre-indications, Colofort aide à normaliser l'effet régulateur du système nerveux sur les intestins, à restaurer une motilité saine et le rythme naturel de défécation.

Dans les premiers jours de la prise du médicament, si vous le souhaitez, vous pouvez combiner Colofort avec des agents symptomatiques qui soulagent les affections aiguës, telles que la douleur ou les ballonnements.

Dans l'agitation des affaires quotidiennes, nous fermons parfois les yeux sur les problèmes de santé jusqu'à ce qu'ils commencent à nous déranger sérieusement. Cependant, le bien-être n'est pas seulement une donnée, mais aussi le résultat d'une prise en charge rapide et d'une attention au traitement et à la prévention des maladies.

Prenez soin de vous et de vos proches et soyez en bonne santé!

//kolofort.ru/

DES CONTRE-INDICATIONS SONT DISPONIBLES. CONSULTER UN SPÉCIALISTE

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: QUE FAIRE CONTRE LINJUSTICE? (Mai 2024).