Chacun de nous se trouvait devant un placard bouché en pleine prosternation, bien qu'il fût nécessaire de se rendre au travail il y a cinq minutes. Ce petit truc viendra à votre aide!
UnsplashPeu importe le nombre de vêtements que vous avez dans votre placard, vous connaissez probablement le sentiment ennuyeux que vous n'avez rien à porter et que vous ne pouvez pas décider quoi quitter la maison aujourd'hui. En triant péniblement toutes les images et les ensembles dont vous disposez dans votre esprit, vous passez un temps précieux sur les doutes et, par conséquent, vous êtes en retard au travail ou ne portez pas ce que vous ne voulez pas vraiment porter.
Comment démonter une garde-robe selon la méthode de Marie Kondo
Aujourd'hui, nous allons partager avec vous d'une manière très simple par laquelle le choix de l'image sera une question de minutes! Tout ce dont vous avez besoin est un téléphone portable et un peu de patience.
1. Création d'images
Consacrez quelques heures à votre préparation pour le week-end: disposez tous vos vêtements (soit dit en passant, une excellente occasion de réviser votre garde-robe!) Et commencez à créer des images. N'ayez pas peur d'expérimenter, faites même des décors qui vous paraissent assez audacieux et avant-gardistes! Nous vous recommandons également de créer des images d'intérieur, y compris des bijoux et des accessoires.
Qu'est-ce que le chaos de la garde-robe et comment l'éviter?
2. Création d'une galerie de photos
onegoodthingbyjilleeChaque image compilée que vous devez photographier sur votre téléphone mobile ou votre tablette, qui est toujours à portée de main. Si vous n'avez pas de grand miroir, demandez à vos proches de vous prendre en photo, car les photographies doivent être de grande longueur et de la plus haute qualité possible. Sur votre téléphone, créez un album séparé qui stockera une galerie de vos images.
onegoodthingbyjilleeLorsque vous sentez que vous avez sorti tout ce qui est possible de votre garde-robe et que vous ne pouvez plus proposer un look extravagant, vous devrez parcourir tous les ensembles photographiés. Il est conseillé de le faire avec un look frais, alors ne vous précipitez pas! Supprimez toutes les images que vous pensez ne jamais porter.
onegoodthingbyjilleeTout ce qui reste dans l'album est votre arsenal personnel de kits. Le matin au petit-déjeuner, vous pouvez ouvrir la galerie et en quelques minutes voir toutes les images, en vous arrêtant à celle qui correspond parfaitement à votre humeur actuelle et à la météo en dehors de la fenêtre!
5 articles de garde-robe à apprendre à coudre
Cette méthode est bonne parce que, premièrement, vous n'oublierez probablement rien dans votre placard ou toute combinaison, deuxièmement, vous pouvez clairement voir combien et quel type d'images vous recherchez, et troisièmement, en faisant cela audit, vous découvrez rapidement des choses qui ne rentrent dans rien et occupent juste de la place dans le placard, et enfin, quatrièmement, vous apprendrez à penser plus systématiquement en termes de garde-robe. En sachant à l'avance combien d'ensembles vous avez et en quoi ils se composent, vous apprendrez comment ramasser plus efficacement de nouvelles choses afin qu'elles soient combinées avec le plus de succès avec celles existantes.
Qu'est-ce qu'une garde-robe capsule et comment la fabriquer