Création

Les tenues les plus parlées Met Gala 2017

Pin
Send
Share
Send

Le bal annuel du Costume Institute, consacré cette année à l'art de Rei Kawakubo, a rassemblé un certain nombre de tenues extravagantes et excentriques sur le tapis rouge.

Le bal traditionnel de l'American Met Institute Costume Institute 2017 au Metropolitan Museum of Art, a de nouveau présenté les tenues de couture les plus audacieuses et les plus incroyables. Cette année, le thème de l'événement, comme l'exposition, à laquelle le bal a été chronométré, était l'œuvre de Ray Kawakubo.
Peut-être que la plus inhabituelle peut à juste titre être appelée l'image de Cara Delevingne, qui s'est rasé la tête pour un rôle dans le film il n'y a pas si longtemps et est apparue lors de l'événement avec un décor très impressionnant sous la forme de peinture argentée et de strass. En général, les critiques ont fait l'éloge de cette image cosmique, mais les fans semblent discuter de cette sortie de modèle excentrique pendant longtemps.
Katy Perry n'a pas fait moins de bruit en apparaissant sur le tapis rouge dans une robe Maison Margiela. L'image était complétée par un voile au ton de la robe, sur lequel le mot Hotness était brodé, et la tête de Perry était décorée d'une couronne métallique en fil de fer. De plus, la robe était accompagnée d'un énorme train.
La chanteuse Rihanna, qui est également restée fidèle au thème du bal, a résisté au degré d'extravagance: elle est apparue dans une robe très insolite de la maison japonaise Comme des Garçons, dessinée par Ray Kawakubo.
Kim Kardashian a surpris tout le monde, mais d'une manière très inhabituelle! La diva scandaleuse est apparue dans une robe incroyablement modeste par ses propres standards de Vivienne Westwood. Malgré la simplicité, la robe blanche ne peut pas être qualifiée de modeste, mais en toute franchise et sexualité avec Kim Kardashian il y avait quelqu'un pour rivaliser: quels étaient les costumes de Kendall Jenner et Bella Hadid?
Cependant, il y avait une place pour les classiques: de nombreuses stars préféraient l'élégance stricte à la frappe scandaleuse. Et certains, par exemple, Dakota Johnson, Salma Hayek et Katie Holmes, ont opté pour un look noir total élégant.

À propos de ce qu'est le noir total et comment porter du «noir absolu», lisez notre critique - Black Magic: 15 images de noir total!


D'autres, par exemple, El Fanning, Jennifer Lopez et Jessica Chastain, sont apparus dans des couleurs pastel douces, qui, bien sûr, sont très loin de l'avant-garde, mais ont toujours l'air très dignes.

Oscar 2017: robes de stars du tapis rouge


Photo: rexfeatures.com

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: FASHION POLICE. MET GALA 2016 - TopFlop du Red Carpet (Novembre 2024).