Création

Coudre un uniforme scolaire

Pin
Send
Share
Send

Des styles stricts sans détails inutiles, commodité et confort, mais en même temps style et manifestation d'individualité.

Bien sûr, tous les enfants ne sont pas encore tenus de porter le même uniforme scolaire, mais de nombreux établissements d'enseignement ont déjà adopté certaines règles (parfois assez strictes) concernant ce que l'élève doit apparaître en classe.
Par conséquent, nous examinerons ce qui est maintenant à la mode et ce que nos designers russes offrent aux mères et à leurs enfants.

INSTALLATIONS STRICTES
Tout d'abord, c'est un minimum de détails. Mais la rigueur sera accentuée par la couleur. Les couleurs vives du néon et les dessins drôles dans un uniforme scolaire sont inacceptables. Les couleurs les plus en vogue pour la saison à venir sont les tons sombres de vert, bleu, bordeaux et marron. Comme d'habitude, les super-populaires sont les classiques noir et blanc, gris-blanc et noir-gris.
COMMODITÉ ET CONFORT
Les vêtements pour enfants doivent être cousus en taille et ne pas restreindre les mouvements de l'enfant. Ne cousez pas un uniforme scolaire "pour la croissance"! Changez de blouses et de robes dès que l'enfant en sort. Même les petits enfants se sentent mal à l'aise dans de tels vêtements (ne pensez pas qu'ils "ne comprennent toujours pas!").
Il est très important de choisir le bon tissu pour l'uniforme scolaire, car l'enfant y passe une partie importante de la journée. Un tissu à 50% de fibres naturelles est recommandé. Pourquoi seulement la moitié? Parce que les additifs synthétiques permettent au tissu de ne pas se froisser, et très probablement aucune bobine n'apparaîtra à sa surface.
STYLE ET MANIFESTATION DE L'INDIVIDUALITÉ
Pour montrer leur style, les enfants n'ont pas besoin de beaucoup de choses. De plus, l'enfant grandit et il est irrationnel de lui acheter 20 cols roulés différents.
Pour leur filles les mères devraient coudre plusieurs chemisiers de styles différents - elles seront certainement demandées lors de leurs études. A la mode volants, volants, manches-lanternes (dont lampes de poche, se transformant en manches étroites et très longues). Les volants et les volants sont particulièrement pertinents pour les chemisiers. Les chemisiers peuvent être garnis de dentelle, mais ici - l'essentiel n'est pas d'en faire trop. Le grincement de la mode est à volants, un magnifique noeud ou une broche sur la poitrine.
Robes d'été, cardigans, cardigans tricotés confortables et boléros sont à la mode. Par temps frais, vous devriez acheter plusieurs cols roulés différents, y compris en laine.
Une jupe-pantalon et une jupe en tissu dans une cage deviendront encore plus pertinentes que les robes d'été. Les pantalons serrés resteront également dans la tendance, notamment parce que cette partie de la garde-robe est irremplaçable.garçons c'est encore plus simple: costume, chemise, cravate, gilet, cardigan, cardigan. Vestes à col montant - un cri de mode.
Il est très important d'apprendre à choisir le bon attacher pour le bébé. Et ne le portez pas tous les jours - c'est une option uniquement pour les occasions spéciales.
Faites attention et sélectionnez accessoiresy compris les chaussures et les sacs d'école. Avec un chemisier blanc, par exemple, il est idéal pour combiner des collants légers, des chaussettes hautes ou des chaussettes. Avec une robe d'été grise - des collants de nuances blanches ou grises, mais pas noires.
Les collants serrés avec des leggings tricotés par temps frais sont toujours à la mode. Et le bandeau, bien sûr, sans paillettes.
N'oubliez pas - souvent le style est caché dans les détails ...
Photo: BOYKO. L'article présente le défilé de la Fashion Week de Moscou 2013/2014 à Gostiny Dvor.
Matériel préparé par Elena Karpova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Nyûsu Show Luniforme au Japon (Décembre 2024).