Pour la troisième fois, City-XXI Century a été le partenaire général du pique-nique annuel de tradition pour les amateurs d'art.
Le festival de musique et de poésie a eu lieu le 24 août dans le domaine historique "Zakharovo", où Arina Rodionovna a lu des contes de fées au jeune Alexandre Pouchkine.
Cette année, l'équipe de développement était représentée par le Pavillon Divnoy, qui a accueilli 11 ateliers sur les jouets en bois, le scrapbooking, les cartes postales, le découpage et autres. La plateforme City-XXI Century a attiré tous les invités du festival, des enfants aux adultes, le Pavillon Divnoy "était l'endroit le plus populaire, il a été visité par environ 400 personnes. Et, bien sûr, partout il y avait des ballons orange vif avec les logos Tradition et City XXI Century.
Le festival a réuni 15 000 personnes. Sur dix sites, plus de 60 événements ont eu lieu. La musique sonnait - folklore et classique, rock et rap, les lignes et poèmes de Pouchkine par des poètes contemporains, des conférences d’auteurs et des discussions sur des sujets pertinents. Aux coins du parc et dans les clairières verdoyantes, des jeux et des master classes, des foires et des aires de restauration se sont déroulés. Parmi les invités distingués du festival ont été honorés. art. Russie Olga Kabo et Nar.art. Russie Valery Barinov, écrivain, philologue et publiciste Zakhar Prilepin, personnalité publique, philosophe, politologue et traducteur Alexander Dugin, écrivain et poète Mikhail Tarkovsky, critique de cinéma et critique de cinéma Mikhail Trofimenkov, architecte honoré de Russie, architecte d'église Andrei Anisimov, créateur du célèbre festival d'art de rue Stenograffia Evgeny Fateev, écrivain, publiciste et homme politique allemand Sadulayev, philosophe Alexei Kozyrev, prêtre Fr. Alexy Yakovlev, poète Ivan Kupreyanov et autres.
Anna Shvidunova, directrice du service communication du groupe de développement City-XXI Century:
City-XXI siècle soutient la "Tradition" pour la troisième année, et chaque fois que nous voyons comment le festival élargit ses horizons et son public, reçoit de plus en plus de fans et de fans reconnaissants. L'art contemporain combiné à l'artisanat traditionnel est un mélange spectaculaire inhabituel, ce qui attire définitivement le public. Dans le même temps, le festival reste traditionnellement familial, et nous sommes proches de ces racines. Après tout, famille, maison, tradition - tout est très interconnecté. Dans nos complexes résidentiels, nos mini-politiques, nous soutenons les traditions de bon voisinage, de famille, d'enfance, révélons les talents créatifs de nos résidents, développons l'entrepreneuriat social et créons ainsi une communauté créative saine - qui préserve les meilleures traditions et assure leur continuité. Dans des projets tels que Tradition et ses créateurs, nous trouvons des personnes partageant les mêmes idées. Les valeurs se combinent.
Eduard Boyakov, inspirateur idéologique, organisateur du festival "Tradition":
"Cette année, le festival s'est avéré être le meilleur des trois que nous avons organisé à Zakharovo. 15 mille spectateurs! Les plus puissants, excusez mon impudeur, programme. Cette musique, théâtre, programmes pour enfants, conférences sont vraiment la couleur de la culture russe, c'est ce qui doit être perçu comme inconditionnel des choses, beaucoup d'enfants, beaucoup, et ce sont les familles avec enfants qui sont un indicateur du succès du concert d'Otavy Yo et de la conférence du philosophe, pas de musique pop, pas d'alcool, pas de rythme stupide.Beaucoup de sens et beaucoup de pure joie! Merci au public, collègues, partenaires et participants! Nous continuerons de croître. "
Narmin Shiralieva, ministre de la Culture de la région de Moscou:
"Le festival, c'est d'abord l'équipe. La tradition" a été créée par Eduard Boyakov et Zakhar Prilepin, et donc le festival a son propre visage, style, atmosphère. Le programme éducatif du festival devient particulièrement important chaque année. L'un des résidents les plus aimés a été choisi pour la tenue Près de lieux de Moscou - Zakharovo, Réserve Pouchkine.Cette année, nous célébrons le 220e anniversaire du grand poète: nous avons commencé le marathon de nos festivals d'été avec les grandes vacances Pouchkine à Vyazemy, et nous terminons avec la «Tradition» à Zakharovo. Cela a un sens profond, car aujourd'hui il faut chercher ce qui nous unit, mais nous unit dans l'amour, dans les traditions. L'amour pour Pouchkine qui nous est inhérent au niveau génétique est l'un de ces motifs unificateurs. "
Andrey Ivanov, chef du district municipal d'Odintsovo:
Le Festival Tradition, qui était déjà organisé pour la quatrième fois sur son territoire par le domaine Pouchkine Zakharovo, est l'un des principaux événements culturels estivaux de notre municipalité. Tout au long du samedi, 10 lieux thématiques ont été déployés pour les invités, qui ont organisé plus de 60 événements au total. L'accent est mis sur la musique classique et moderne, la littérature et la poésie, l'art populaire et le folklore russe traditionnel. Le musée-réserve historique et littéraire Pouchkine a activement participé à la préparation du programme du festival.Il a été formé de telle manière qu'il serait intéressant non seulement pour un public mature, mais aussi pour les plus jeunes invités. "
La tradition est un pique-nique annuel pour les amateurs d'art: mélomanes, amateurs de théâtre et de poésie, parents intelligents et enfants curieux. L'idée de «Tradition» appartient au directeur artistique du Théâtre d'art de Moscou nommé d'après M. Gorky, Eduard Boyakov et l'écrivain Zakhar Prilepin. Vous pouvez voir le programme détaillé de l'événement sur le site officiel.
Le groupe de développement City-XXI Century est présent sur le marché depuis 21 ans et fait partie du groupe d'entreprises Novard. Le portefeuille du développeur comprend plus de 60 projets achevés sur le marché immobilier résidentiel dans divers quartiers de Moscou et de la région de Moscou. En 2010, le développeur a mis sur le marché un nouveau produit - Minipolis. Son idée est d'organiser un espace de vie unique, qui comprend la gestion de complexes résidentiels et un environnement de communication sociale actif. Le projet d'entreprise le plus célèbre de Moscou est la minipole Stroginsky d'une superficie de 500 000 mètres carrés. En banlieue, City-XXI Century développe les minipoles arc-en-ciel à Vidnoye et les gemmes à Lyubertsy. L'entreprise a construit d'importantes installations sociales: le stade Yantar et le complexe sportif du même nom avec des patinoires et des piscines et le complexe éducatif de l'École supérieure d'économie / MIEM / à Strogino, le Centre spirituel et social "Burning Kupina" avec le gymnase orthodoxe nommé d'après Platon Levshin à Pechatniki.
L'entreprise est lauréate de plus de 60 distinctions professionnelles dans le domaine de l'immobilier, du développement urbain.En 2014, le projet Club du voisin figurait parmi les 50 meilleurs projets russes présentés au président russe V.V. Poutine au deuxième Forum d'action de l'ONF. Actuellement, le portefeuille d’investissement de l’entreprise est basé sur des projets dans le quartier Leninsky de la région de Moscou, les quartiers urbains de Krasnogorsk et Khimki.