Création

Les bonbons ne sont pas un obstacle à une silhouette mince

Pin
Send
Share
Send

En regardant les minces beautés hollywoodiennes, il est difficile de croire que certaines d'entre elles sont douces. En attendant, c'est exactement le cas. Tout le monde a juste un secret pour minimiser les dommages causés par les bonbons.

Katy Perry: comme un enfant

"Dans mon amour pour les sucettes, je ne suis pas allé loin des enfants", admet le chanteur. "Une autre chose est que je suis un vrai gourmet. Je ne choisis que du caramel naturel sans colorants ni saveurs et avec un goût original, comme les mangues". Cathy, cependant, est consciente que les bonbons gâchent vos dents. Et donc, il ne se laisse "tomber dans l'enfance" qu'une ou deux fois par semaine.

Sarah Jessica Parker: pour le plaisir

La star de "Sex and the City" aime le plus la crème glacée, surtout crémeuse aux pépites de chocolat. "En été, je le mange presque tous les jours. Et soit dit en passant, je le fais sans le moindre remords. Et tout cela parce que je suis sûr: ce dont vous avez tant de plaisir ne peut pas vous faire de mal".

Sandra Bullock: Dessert du week-end

"Je ne cacherai pas le fait que j'aime les bonbons", admet l'actrice, "surtout le chocolat et le strudel viennois, mais je ne peux pas me les offrir tous les jours, sinon au revoir, une figure et de nouveaux rôles au cinéma!" Sandra organise une journée de sucreries interdites le dimanche et le reste du temps surveille strictement la nourriture.

Nicole Scherzinger: un emploi sauvé

"Je suis né à Hawaï et je suis donc prêt à vendre mon âme pour des crêpes à base de bananes séchées avec du sirop de noix de coco et des noix de macadamia en sauce au chocolat. Je pense que je peux en obtenir cinq kilogrammes rien qu'en pensant à ces plats "- le chanteur rit. Heureusement, elle n'a souvent tout simplement pas le temps de penser à ses gâteries préférées - presque tout son temps est consacré aux répétitions et aux spectacles.

Taylor Swift: dent sucrée du matin

"Habituellement, je commence la journée avec des céréales sucrées ou des biscuits avec des garnitures. Bien sûr, ce n'est pas le bon petit déjeuner, mais grâce à lui, je peux contrôler ma passion pour les bonbons.", - admet le chanteur. A en juger par le manque de surcharge pondérale, elle réussit.

L'article a été publié sur le matériel du magazine "Good Advice" 10/2013

Photo: PR

Matériel préparé par Julia Dekanova

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Jamais assez maigre: une ex-mannequin raconte sa descente aux enfers - Le Magazine de la santé (Mai 2024).