Création

Julia Artemyeva: "L'essentiel n'est pas de suivre les stéréotypes"

Pin
Send
Share
Send

Les fondateurs de la confiserie culinaire «Brusnika» Yulia Artemyeva et Pavel Mokrushin ont ouvert ensemble onze cafés dans différentes parties de la capitale.

Les époux ont eux-mêmes pensé aux moindres détails: du format de service au menu. Pendant plusieurs années, ils ont réussi à créer une entreprise, à donner naissance à deux enfants et à renforcer les liens familiaux. Il semble que ce soit une tâche impossible - de toujours passer du temps ensemble - de combiner les tâches ménagères et les responsabilités commerciales. Mais avec la bonne approche, tout est possible.

Confiserie-culinaire "Lingonberry" - une symbiose de l'esthétique intérieure et de la nourriture délicieuse, avec un service décontracté rapide qui a fait appel aux Moscovites. Les fondateurs du café voient leur mission comme faire de la nourriture dans la ville saine, belle et rapide. Pour regarder dans un café, vous n'avez pas besoin d'une occasion spéciale. Ici, vous pouvez simplement prendre une tasse de café avec une tranche de Milfey aéré, aller dîner pour la soupe et les frites, ou acheter un dîner complet à la maison pour toute la famille afin de ne pas perdre de temps au poêle.

Plus récemment, «Lingonberry» a ouvert ses portes à Plyushchikha, au cœur littéraire de la capitale. Ici vivait autrefois Leo Tolstoy, Andrei Bely, Athanasius Fet. L'intérieur du nouveau café combine simplement l'ère de l'Art nouveau et du constructivisme fonctionnel.Au plafond, un motif géométrique est adjacent aux verticales en hêtre, et le jeu de couleurs de l'ensemble de l'établissement est chaleureux, en brique dorée.

Les 250 assiettes présentées dans une vitrine de dix mètres blanc neige ne contiennent pas d'additifs et de conservateurs nocifs; avant de servir, elles sont soumises à un contrôle rigoureux au service qualité et ne sont conservées que pendant un ou deux jours. Julia est heureuse de partager les caractéristiques de la préparation et de la composition des plats. Par exemple, des crêpes de fromage cottage du matin et une casserole de fromage cottage de marque sont préparées à partir de fromage cottage de la ferme. Du beurre est ajouté aux petits pains, pas de tartinades ni de margarine. La purée de pommes de terre n'est pas issue de mélanges en poudre, mais est fabriquée à partir de racines sélectionnées, préalablement nettoyées avec un équipement spécial. Soit dit en passant, Julia et Paul dînent régulièrement au Lingonberry et emmènent leurs enfants avec eux. Leur fils aime la purée de pommes de terre avec des galettes maison et un petit pain aux graines de pavot pour le thé.

Au printemps, la carte de Lingonberry est traditionnellement mise à jour. Cette fois-ci, il y aura des plats maigres aux légumes, des desserts à faible teneur en glucides et en graisses, du pain sans gluten et sans levure avec des noix et des graines de tournesol, des boissons vitaminées à base d'argousier, d'airelles rouges, de chokeberries et de groseilles.

Le nouveau "Lingonberry" attend les invités à l'adresse: st. Plyushchikha, d. 53/25 p. 1. de 8h00 à 23h00 tous les jours. Après 19h00 - 20% de réduction sur toute la cuisine et la pâtisserie.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Les stéréotypes de genre (Novembre 2024).