Création

Que faire d'un vieux manteau de fourrure? 12 idées lumineuses et pratiques

Pin
Send
Share
Send

Beaucoup ont un manteau de fourrure, mais chaque femme veut toujours un nouveau modèle de vêtements d'extérieur. Que faire d'une chose qui n'est pas si agréable à porter, mais qui a quand même une belle apparence?

@luxfurstore
Que faire avec un vieux manteau de fourrure, comment l'utiliser avec avantage pour la maison, après avoir fait des choses originales - cela en dira plus sur notre article.

Tapis d'un manteau de fourrure


@ovchinka_mos
Des manteaux de fourrure font souvent des tapis originaux de différentes formes et tailles. Ayant réalisé un tel revêtement de sol, en le plaçant à côté du lit, il sera possible d'apporter chaleur et confort aux pieds même dans la période la plus froide de l'année.

Manteau en fourrure master-class

Mettez le manteau de fourrure sur une surface plane avec le mauvais côté vers le haut. Prenez une règle et un scalpel. Retirez d'abord les pièces inutiles.
Découpez des morceaux de même taille dans un bon matériau. Afin de ne pas endommager la structure du manteau de fourrure, il est préférable de couper les détails le long de la couture.
Les parties résultantes du manteau de fourrure sont posées face cachée sur le format du futur produit.
Aux joints entre les morceaux de craie, des endroits pour les connexions sont marqués.
Les pièces en fourrure sont cousues manuellement par surfilage sur le bord. La couture est rendue uniforme, la distance des points est de 2-3 mm.
Pour aligner les coutures, elles sont humidifiées avec de l'eau et laissées pendant 10 à 20 minutes pour se redresser.
Les tapis sont fabriqués dans des formes carrées et ovales. Ils font même des options en forme d'animaux. Ce modèle est parfait dans un intérieur classique et souligne le goût impeccable du propriétaire de la pièce.

Gilet fait maison


@helgatoys
Une option simple pour redonner vie à un vieux manteau de fourrure. Pour ce faire, il vous suffit de déchirer les manches, de couper le bas, puis de coudre une doublure en fourrure à ces endroits. Le processus est exécuté manuellement. Pour ce faire, utilisez des aiguilles de peau et des fils durables pour correspondre à la fourrure.
Une ceinture en cuir mettra efficacement en valeur l'image avec un gilet en fourrure naturelle.

Comment coudre un gilet en peau de mouton sans machine à coudre: Master Class



Chapeaux


@nasia_strukova
À partir d'un manteau de fourrure, vous pouvez faire un excellent chapeau. Pour ce faire, il suffit de prendre le vieux bonnet tricoté et de le recouvrir d'une belle fourrure. Si vous connectez votre imagination, vous pourrez faire une coiffure originale, qui sera un excellent ajout au look d'hiver du soir.

Écouteurs élégants


@mehoushki
Le vieux manteau de fourrure fait souvent des écouteurs à la mode, qui, pendant l'intersaison, servent de couvre-chef léger.
Dans la fabrication des écouteurs, la fourrure est soigneusement coupée avec un couteau spécial (coupe) du mauvais côté, puis cousue avec de petits points. Il est très important de ne pas saisir de pile. Une quantité minimale de fourrure sera nécessaire sur les écouteurs, donc une couche sera suffisante pour quelques produits supplémentaires.

Plaid chaud


@luxfurstore
Pour un grand plaid, vous aurez besoin de deux vieux manteaux de fourrure, mais le résultat en vaut la peine. Seules les meilleures pièces sont sélectionnées, qui sont à l'origine combinées et cousues ensemble. Vous pouvez couvrir le lit ou vous couvrir avec une telle couverture en fourrure. Un fin hivernage synthétique est utilisé comme base pour le plaid.

Ugg doux


@uggionline
S'il y a plusieurs parties molles du manteau de vison, elles peuvent être utilisées pour décorer des bottes UGG. Vous pouvez faire de beaux pompons, les fixer sur des chaussures et ainsi renouveler votre paire préférée et lui donner un look original.

Emballages originaux


@ arts.kz
Pour créer des écharpes ou des étoles chaudes, vous aurez besoin de la plupart du manteau de fourrure sans dommage. Si vous utilisez un manteau de fourrure de vison naturel, vous pouvez le repeindre et donner au manteau une teinte originale. De toute la partie du manteau, il est nécessaire de tailler une partie rectangulaire. Un tel enveloppement peut être porté pendant la saison froide ou compléter son look de soirée.

Comment coudre une étole en fourrure de vos propres mains



Leggings confortables


@kupimeh
Les jambières sont l'altération la plus simple qui peut être faite d'un manteau de fourrure. Pour ce faire, coupez les manches et décorez-les des deux côtés. Ces produits conviennent aux coureurs en hiver.

Mitaines élégantes


@atelier_svetlana_kurkulskaya
Les mitaines de fourrure chaudes sont le rêve de toute femme qui préfère le confort en tout. Pour créer de telles choses, vous devez dessiner des motifs (pour cela, vous avez besoin de carton), puis les parties de fourrure sont coupées en fonction de la taille du futur produit. Les mitaines d'un manteau de fourrure de tons clairs sont particulièrement attrayantes. Si vous incluez plus d'imagination, vous pouvez créer une pochette élégante.

Semelles chaudes


@chili_tmn
Cette version de l'altération convient à ceux dont les pieds gèlent constamment. Ces semelles peuvent être placées dans des bottes d'hiver, des bottes ugg, des bottes. La création d'un produit est très simple. Vous devez prendre un carton et faire un motif en fonction de la taille du pied - encercler le pied et découper le motif. Ensuite, vous devez préparer les morceaux de fourrure en fonction de la taille de la pièce et les coller sur le carton. Il est préférable d'utiliser la colle Moment pour le processus, car le PVA ne fonctionnera pas.

Oreillers incroyables


@goldrudi
Pour créer un oreiller chaud et doux, vous aurez besoin d'un morceau de manteau de fourrure coupé à la taille du futur produit. Les bords du produit doivent être cousus du mauvais côté (de préférence sur une machine à coudre). Mais vous pouvez effectuer ce processus manuellement. Juste quelques minutes et un beau coussin de canapé est prêt!

Sac à main en fourrure extraordinaire


@dmitry_katunin
Un tel accessoire distinguera son propriétaire de la foule, la rendra attrayante et élégante. Une femme peut choisir indépendamment le sac à fabriquer - un grand et spacieux ou un petit.
Pour créer un accessoire aussi étonnant, vous devez prendre quelques morceaux de fourrure, un tissu de doublure, du papier Whatman, de la craie et des ciseaux. Vous devez également acheter une fermeture éclair pour la fermeture. Un motif est fait sur le papier, puis un tissu y est appliqué et la quantité requise de fourrure est découpée (mais avec une marge de couture de 7 à 8 mm). Ensuite, tous les détails sont cousus ensemble. Ce processus est effectué à l'aide d'une machine à coudre. Les poignées du sac sont découpées dans des bandes de cuir de la couleur de la fourrure.

Comment raccourcir un manteau de fourrure de fourrure naturelle à la maison



Avec un minimum d'effort, il sera possible de refaire l'ancien manteau de fourrure en de nouveaux articles de garde-robe et détails de décoration intéressants.

Pin
Send
Share
Send